Pourquoi Paul Davis ?

Tout d’abord, Paul Davis pense à vous ! Nous le démontrons quotidiennement en travaillant avec nos clients et nous utilisons des outils pratiques et éprouvés tels que le programme Net Promoter pour mesurer et affiner l’expérience client de Paul Davis.

Dans notre quête d’amélioration continue, nous avons introduit dans notre industrie des services et des innovations uniques qui ont depuis été adoptés comme normes. Il s’agit notamment de:

  • Offrir la première garantie des travaux de l’industrie par le biais d’une organisation et d’un fond indépendant.
  • En utilisant des produits de nettoyage à base de plantes et respectueux de l’environnement dans notre service de restauration, plutôt que des produits chimiques de nettoyage standard.
  • En appliquant des normes d’exploitation précises dans nos procédures.
  • Mettre en œuvre le premier système informatisé d’estimation des travaux.
  • Offrir le plan de garantie le plus complet sur le marché canadien.

Nous avons établi des normes élevées pour les services de restauration au Canada. Nous dépassons constamment les attentes des propriétaires et des compagnies d’assurance. Nos évaluations sont approfondies, notre travail impeccable et notre communication et notre gestion de projet efficaces. Si vous avez besoin d’aide pour une restauration d’urgence, appelez Paul Davis !